Dofus-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Communauté

Communauté du célèbre MMORPG DOFUS.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aggro par un gars 31 lvl de plus --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Carine


Nombre de messages : 3059
Classe : Cra, Xelor, Eni
Niveau : 150,109,132
Serveur dans Dofus : Brumaire
Avertissements :
Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2008

Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Empty
MessageSujet: Aggro par un gars 31 lvl de plus --'   Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:54

Alors subissant souvent des aggros avec des gens qui sont quasiment le double de mon niveau je voulais que vous me dîtes votre avis sur ces gens ..

Je sais pas si j'ai eu beaucoup de chance ou s'il est vraiment nul mais avec ma sram lvl 32 j'ai battu un eca nivo 63 ! c'est trop énorme ^^ je mets l'image :

Aggro par un gars 31 lvl de plus --' 100624121650554717

et juste après cette aggro à peine j'ai récupéré ma vie que deux autres anges m'aggro 52 et 36 aucune chance ! F**k les noobs ...

Carine votre correctrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Glamshyr


Nombre de messages : 1786
Age : 29
Classe : Xelor
Niveau : 42
Serveur dans Dofus : Many
Avertissements :
Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2009

Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Empty
MessageSujet: Re: Aggro par un gars 31 lvl de plus --'   Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:45

x) Je suis bien 132 sur Djaul et j'ai battu un Eni 167 ui jouait Xyothine (et il avait 700PV de plus que moi au début ...).
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Carine


Nombre de messages : 3059
Classe : Cra, Xelor, Eni
Niveau : 150,109,132
Serveur dans Dofus : Brumaire
Avertissements :
Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2008

Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Empty
MessageSujet: Re: Aggro par un gars 31 lvl de plus --'   Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:06

oui j'avoue pas mal mais plus HL ça dérange moins les différences de niveau à mon lvl ya de grosse différence entre les niveaux car tu as pas tout tes sorts et l'autre il a de meilleur sort.

exemple le cra eau de mon frère 67 peut parfois battre des airs mais la il a perdu contre un 72 qui avait son meilleur sort air (flèche absorbante) contrairement au cra eau qui n'a pas encore flèche ralentissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Empty
MessageSujet: Re: Aggro par un gars 31 lvl de plus --'   Aggro par un gars 31 lvl de plus --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggro par un gars 31 lvl de plus --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Communauté :: Dofus :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: