Dofus-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Communauté

Communauté du célèbre MMORPG DOFUS.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le PVP en 8vs8.

Aller en bas 
2 participants

Comment vous l'aimeriez?
Une battaille favirosant une équipe alléatoire, mais ne pouvant pas être lancée sans un 8 vs 8.
Le PVP en 8vs8. Vote_lcap0%Le PVP en 8vs8. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une équipe choisit (Favorisant le jeu en Team d'une même personne), qui dans le même cas, doit forcer, un nombre de 8 personnes de chaque cotès.
Le PVP en 8vs8. Vote_lcap100%Le PVP en 8vs8. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Une équipe completement alléatoire, en visant des inscriptions pour un jour de combat bien précis. (Immaginons 20 personnes inscrites, et 8 personnes choisit completement alléatoirement.)
Le PVP en 8vs8. Vote_lcap0%Le PVP en 8vs8. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (A developper.)
Le PVP en 8vs8. Vote_lcap0%Le PVP en 8vs8. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Katsuhiro
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Katsuhiro


Nombre de messages : 8368
Age : 30
Classe : Sadida.
Niveau : 153.
Serveur dans Dofus : Mylaise.
Avertissements :
Le PVP en 8vs8. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le PVP en 8vs8. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Le PVP en 8vs8. Empty
MessageSujet: Le PVP en 8vs8.   Le PVP en 8vs8. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:58

Voilà, je vous pose la question concernant le PvP en prisme. Vous trouvez ca comment, doit-on développer ce genre de mode de jeu, et favoriser un combat en 8 vs 8. (Le PvP étant pour moi, plus interessant à plusieurs.)

J'avais pensé à une chose, c'est que le nom des attaquants/défenceurs, ne soient pas affichés lord d'une attaque de prisme, ce qui, peut favoriser le suspens, et l'interet de deffendre un prisme.

Katsu.


(Je vous précise que ce sondage est pour moi "Officiel" étant donné qu'il fera l'objet d'un post sur le Support de DOFUS. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Glamshyr


Nombre de messages : 1786
Age : 29
Classe : Xelor
Niveau : 42
Serveur dans Dofus : Many
Avertissements :
Le PVP en 8vs8. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le PVP en 8vs8. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2009

Le PVP en 8vs8. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en 8vs8.   Le PVP en 8vs8. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:26

Même si je ne suis qu'un joueur ne pratiquant que rarement le pvp, je dois avouer que je le préfère largement en 8vs8 car cela favorise la stratégie et la réflexion, cela change des team qui font un Kralamour Géant, car là on est face à 8 joueurs différents (depuis l'interdiction du multicompte en PVP qui fut une bonne décision) et donc cela apporte une plus grosse difficulté car chacun à sa manière de jouer son personnage, donc on ne peut pas prévoir à l'avance la question du ' Comment joue-t-il son perso ? '.

Même si quelques changements seraient à faire, je trouve tout de même le pvp palpitant en action.

Miteux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le PVP en 8vs8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Communauté :: Dofus :: Débats-
Sauter vers: