Dofus-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Communauté

Communauté du célèbre MMORPG DOFUS.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smirnoff
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Smirnoff


Nombre de messages : 3223
Classe : Feca
Niveau : 132
Serveur dans Dofus : Amayiro
Avertissements :
Questions des joueurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Questions des joueurs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2007

Questions des joueurs Empty
MessageSujet: Questions des joueurs   Questions des joueurs Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:50

Bonjour,

Voici un poste intéressant sur le DevBlog, Lichen, chef de projet pour Dofus, répond aux questions de certains joueurs face à l'avenir de Dofus. Vous y trouverez plusieurs renseignement intéressant!

Réponses

Bonne lecture à tous! J'attends vos commentaires face aux prochaines mise à jour. Vos commentaires face à ce que vous aimeriez avoir de nouveau sur Dofus aussi.

Smirnoff.


Dernière édition par Smirnoff le Mar 12 Jan 2010 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com
Katsuhiro
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Katsuhiro


Nombre de messages : 8368
Age : 30
Classe : Sadida.
Niveau : 153.
Serveur dans Dofus : Mylaise.
Avertissements :
Questions des joueurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Questions des joueurs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Questions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des joueurs   Questions des joueurs Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:36

Pour le moment, je voit surtout beaucoup d'incertitude chez Ankama. Certes les Osamodas sont vraiment abusé à bas niveaux, et je suis heureux qu'ils soit baissés, mais, les Crâ eau qui te colle du -500 à l'expiation, c'est peut-être pas abusé aussi?!

Je pense que pas mal de classes sont à refaire sur DOFUS, mais par pitié, ne touchez surtout pas aux Sadida eau, je veux pas que ca devienne des "Sadimulof-pvp"...

Après, le nouveau métier conscistant aux fées d'Artifice, je trouve que c'est une bonne initiative, mais, introduire un metiers si soudainement dans le jeu, je pense que tout le monde va ce jeter dessus, et que ca va créer un joyeux bordel.

Voilà pour mon avis personnel.

Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Smirnoff


Nombre de messages : 3223
Classe : Feca
Niveau : 132
Serveur dans Dofus : Amayiro
Avertissements :
Questions des joueurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Questions des joueurs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2007

Questions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des joueurs   Questions des joueurs Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:39

Je crois que premièrement que Dofus et Ankama Games ont toujours été un peu dans l'incertitude... ou du moins, ils nous laissent croire cela. Car souvent lorsqu'on leurs posent des questions, ils ne répondent pas à la question ou ils y répondent très vaguement.

De plus, je crois que les classes ont toujours posées problèmes. Tout les joueurs chiales toujours .. ''Cette classe est beaucoup plus forte que la mienne'', ''Ma classe est pas assez forte'' ou encore ''ce n'est pas juste pour moi, ce sort coute seulement 3 PA''. Au début de tout, selon moi, les classes étaient relativement équilibrées. Mais lorsqu'ils ont commencés à accéder aux requêtes des joueurs, les classes se sont dé-balancer et depuis ce temps, ces le bordel dans ce sujet. Donc je suis un peu d'accord avec toi, il devrait refaire totalement, ou du moins une grande partie, de tout les classes au grand complet.

Smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com
Katsuhiro
Massacre du Kralamour Géant
Massacre du Kralamour Géant
Katsuhiro


Nombre de messages : 8368
Age : 30
Classe : Sadida.
Niveau : 153.
Serveur dans Dofus : Mylaise.
Avertissements :
Questions des joueurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Questions des joueurs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Questions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des joueurs   Questions des joueurs Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:24

Sans parler du Iop agi qui est devenu infouable, ou du Iop feu depuis la découverte du sort "Tempête de Puissance", qui pour 3PA, vous inflige auttend qu'un dégats qu'un niveau 150 de l'époque du début de DOFUS.

Le Crâ eau... Sa fleche d'Expiation devenu largement abusée depuis la derniere MAJ... Il serait serieusement à revoir, parceque quand on joue un Sadida eau niveau 133, et qu'on ce fait dépouiller par un niveau 90, il y a un probleme.

L'osa invoquation, devenu injouable depuis les Boost en zone, et l'augmentation des degats de celles-ci. Je pense que l'osamodas devrait redevenir comme dans le temps, une classe à élément, qui reste aidé par une quantitée minimales d'invoquations, favorisant la stratégie de l'invoquation contre un joueur bien précis. (En exemple, un Osamodas ne va pas invoquer un Dragonnet à -40% eau contre une classe eau...)

Après, peut-être que l'on devrait revaloriser l'uttilisation du Feca, qui est très "petit" à un faible niveau.

La classe Eniripsa : Celle-ci est maintenant devenu un objet de frappe, au lieu d'un objet de soins, le mot Vampirique à une PO vraiment grande, et qui en plus de ca, peut être boosté par le mot d'envol. Heureusement que toutes les classes devait avoir un minimum de soins, mais là, c'est le monde a l'envers.

La classe Xelor, devenu très moyenne depuis la modification du sort "Ralentissement", le Xelor sagesse n'a plus vraiment aucune faveurs, or mis si il est joué avec de l'agilitée.

La classe Sadida : Les Sadida terre ne cesse d'être valorisés, mais, je trouve personnelement, que cette classe est trop facile sur le mode de la terre, et qu'elle manque un peu de strtégie (Deux ronces et une sacrifiée à 2PA... Ouahhh, tu fait ca pendant tous le combat?).

La classe Sram : Enfin une classe qui celon moi, n'aurait rien à modifier, je trouve qu'elle est équilibrée, mis à part peut-être le fait qu'invisibilitée rajoute deux PM au niveau 6.

Le Pandawa : Une autre classe qui est bien équipée niveau sort, même si, quelques sort de perte de PM, et de stratégie, serait à envisager pour rendre un jeu plus tactique.

Voilà, je vais pas détailler toutes les classes, mais vous avez mon point de vue sur les principales classes abusées de DOFUS.

Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des joueurs   Questions des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Communauté :: Dofus :: Discussion-
Sauter vers: